C’est dans ce lieu, en 1978, que Régis a repris l’affaire familiale avec son épouse Michèle, une aventure avec toute leur famille, leurs 4 enfants.
C’est ici qu’en 2005, le restaurant Régis et Jacques Marcon a obtenu sa 3ème étoile Michelin. Depuis, le restaurant gastronomique a été transféré, non loin de là, à 400 mètres sur la colline.
Ce lieu est cher à notre cœur, il est chargé de l’histoire de la maison Marcon. Nous avons naturellement décidé de poursuivre notre aventure. Avec la volonté de donner un nouveau souffle à cet endroit et d’y perpétuer la tradition autrement … De là est née “La Coulemelle”, la formule bistrot des Maisons Marcon.
Anecdote
“La Coulemelle” est le nom porté par un champignon,
elle est d’ailleurs l’un des favoris de la famille Marcon.
La Coulemelle se veut être un lieu décontracté, où la famille Marcon souhaite être au plus près de sa clientèle.
Nous sommes heureux de vous accueillir dans un cadre chaleureux, où la cuisine est ouverte sur la salle où l’on vous propose une formule bistrot savoureuse et séduisante pour une escale gourmande.
Vous vivrez à La Coulemelle, un moment unique autour des produits d’ici, une expérience à renouveler à souhait lors de vos visites à Saint-Bonnet-Le-Froid.
La marque de fabrique de nos maisons est de travailler nos assiettes en harmonie avec la saison tout en mettant en lumière les jolis produits dont regorge notre terroir.
En salle, notre équipe sera aux petits soins pour vous faire découvrir nos meilleures suggestions et vous faire passer un moment agréable.